Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
10 mai 2020

Coup de foudre & Quiproquos (Bay Village #1), de Tamara Balliana

Coup-de-foudre-Quiproquos

En règle générale, je n'aime pas les romances mais j'adore les comédies romantiques. Et là, danse de la joie dans mon salon, c'est tout ce que j'aime : une histoire habilement troussée, un peu de suspense, des personnages attachants, de l'humour, du graou et des gloussements éhontés. Ce roman, c'est juste de la crème versée en abondance sur mon petit cœur de midinette.
J'adore ça !!!
Amy tient un charmant petit café dans un quartier tranquille de Boston. Célibataire, proche de la trentaine, elle mène une vie de rêve entre sa famille (qui cherche à la caser) et ses copines (qui ont toutes un caractère bien trempé). Un soir, elle se fait braquer par un type qui menace de revenir. Son employée disparaît. Elle apprend aussi qu'elle est désormais mêlée à une guerre de gang. Panique à bord.
Pour la secourir, Amy a d'un côté un lieutenant de police au sourire de velours et de l'autre un chef mafieux au regard glacial. Ay ! que calor. Mais la demoiselle rue dans les brancards car elle veut retourner à son train-train loin de tout danger.
Alors oui, c'est du plaisir coupable sur toute la ligne (j'assume) ! Et je me suis franchement amusée. Alléluia. Une lecture sans prise de tête et qui fait du bien. Par temps confiné ou pas, j'estime qu'on mérite sa part de bonne humeur (et bonheur) sans restriction. 😜

éditions Prisma, 2018 pour la présente édition / disponible en format poche au Club France Loisirs

⭐⭐⭐⭐.5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et Tamara est en plus une super nana !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité