Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
31 août 2020

Bilan du mois : Août 2020 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

EC523F1D-5945-466F-ABC0-106F08881E47

Bilan du mois, avec un peu de vacances, de lâcher prise, de retrouvailles familiales, de mise au vert, de soleil et de pluie...
Un vrai patchwork qui ne ressemble à rien mais qui m'a bien plu ! 

 

Côté lectures, mes rendez-vous déculpabilisants :

☼ La série Les MacCoy, d'Alexiane Thill

☼ Rock, de Kylie Scott

☼ The Deal, d'Elle Kennedy

☼ Tout n'est pas du tout sous contrôle, de Sophie Henrionnet [relecture audio]

 

Mais aussi : 

☼ Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée, de Julie Vallin

☼ Suis-moi, je t'aimerai : de Béatrice Ruffié

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout le monde est plongé dans les McCoy!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité