02/09/20

Off-Campus, par Elle Kennedy

Avalanche de torses nus ! Chaud devant. ðŸ˜

The dealUne chouette rencontre entre ce couple qui se chamaille et qui s'aime sans forcer sur le sirop !

Hannah est une très bonne élève. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires sont en chute libre et il risque de perdre sa place dans l'équipe.

Ils passent donc un accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Et nous, on tombe sur une lecture très distrayante et vraiment rigolote.

Trop de scènes chaudes pour moi... ça me saoule (la couverture aussi... pfff !).

Sinon Garrett n'est pas mal dans son genre mais ce n'est pas un rocker ! 😝

  • The Deal / Off-Campus #1

The mistakeBeaucoup aimé, comme pour The Deal !

Logan est une star de l'équipe de Hockey et saute toutes les filles qu'il veut. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace le repousse à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

La lecture est drôle, légère et pimentée... avec un petit souci de rythme qui rend le début bordélique et la fin précipitée.

Mais globalement on se fend la poire !

Mention spéciale pour la scène de la méridienne en velours rouge. Logan et ses copains hockeyeurs sont franchement impayables.

Au vu de ma rapidité à engloutir ce deuxième volume, ça sent les symptômes de l'addiction.

  • The Mistake / Off-Campus #2

The score

Allie Hayes, Dean Di Laurentis, waouh.

La dynamique du couple est fabuleuse : lui est cynique et saute tout ce qui bouge, elle est en plein doute (après avoir rompu avec son copain) mais n'envisage pas de succomber à son numéro de charme.

Et c'est justement parce que c'est interdit ou impossible que c'est encore plus tentant et irrésistible. Miam, miam.

Ces deux-là nous font vraiment glousser (et rougir) parce qu'ils se lancent dans une relation purement sexuelle qu'ils veulent cacher à leurs proches et qu'ils prétendent pouvoir interrompre à tout moment. Mais bien sûr.

Ma scène fétiche, cette fois, c'est celle du bain... ça m'a fait tellement rire !!!

De manière générale, cette lecture est odieusement insolente et totalement décomplexée... au diable les mots crus, vive la tendresse à deux balles.

Fous rires garantis et tutti quanti. ♥

  • The Score / Off-Campus #3

the goalSabrina James est en dernière année de fac. Elle a depuis longtemps planifié son avenir. Quand elle croise Tucker, encore une star du hockey, elle craque pour une nuit.

Mais elle tombe enceinte et refuse son aide. Sauf qu'il compte bien assumer son rôle de futur papa et devra faire preuve de ténacité pour la convaincre de sa sincérité.

Couple pas du tout attachant et histoire un peu chiante... j'ai été déçue par ce dernier tome de la série.

Maigre consolation avec le rappel de la fameuse scène du bain (j'en ris encore) et l'évocation hyper touchante de Beau Maxwell. ♥

Au final mes préférences vont définitivement à The Deal et The Score.

Sinon je me lance avec grand plaisir dans la série dérivée Briar Université ðŸŽ‰

  • The Goal / Off-Campus #4

Hugo Roman, coll. New Romance, 2016

⭐⭐⭐⭐ 

Posté par clarabel76 à 16:00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Dirty Devil, de L. J. Shen

Dirty Devil

J'ai failli tomber à la renverse à la lecture des premières pages tant c'était grossier et incompréhensible !
Il faut dire que les personnages sont tous tarés et ont la haine inscrite dans leur ADN. C'est très perturbant. Jalousie, mesquinerie, agissements douteux dans le bureau du principal (on en parle ? j'étais choquée !!!) bref... on ne nous épargne rien.

Et pourtant, ça m'a diablement plu.
Malgré l'ingratitude de Daria ou l'attitude tyrannique de Penn.
Malgré les excès et les incohérences.

J'ai passé deux nuits blanches - cernes à l'appui - en maudissant la batterie de mon kindle pour m'avoir lâchée. Pour une première incursion dans l'univers de L.J. Shen, je découvre la progéniture des héros de la série Sinners of Saint. Ma foi, je n'ai pas regretté le voyage.

C'est une lecture qui fait planer le doute jusqu'au bout... elle est poignante, implacable et d'une intensité dramatique remarquable. Au départ, on se demande quelles sont les motivations des personnages... Daria ou sa mère sont des énigmes ambulantes.  Penn est sombre, taciturne et affolant de sexytude.
Et puis l'enchaînement des événements tragiques finit par nous couper le sifflet. Je n'avais plus envie d'être interrompue (fichue batterie) et j'étais obnubilée par leur histoire dont le dénouement me semblait si vague.

Que d'émotions, que d'émotions... Ce roman est lui aussi un pêché inavouable mais qui s'assume pleinement d'après l'excitation ressentie. La suite, vite.

HarperCollins - Collection &H New Adult (2020) - Traduit par Mathilde Joy / Titre VO : Pretty Reckless

Et pour la petite histoire :

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…
Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

«  Ajouter des griffes, des canines et des ongles vifs à votre vision de la romance étudiante, et vous avez All Saints High. Dans ce premier tome, Shen a construit une intrigue si originale qu’on croirait un genre entièrement nouveau.  »
Kennedy Ryan (Let You Love Me)

⭐⭐⭐⭐⭐

Posté par clarabel76 à 16:00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,