Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
15 septembre 2020

Opale (Lux #3), de Jennifer L. Armentrout

Opale Lux 3 audible12 heures d'écoute pour suivre la mise en place d'une mission qui occupe beaucoup les esprits et qui finalement se concrétise en 15 minutes... euh ? Oui, c'est trop long. Surtout que le reste du temps, tout n'est que niaiserie.

Et entre nous, la relation entre Daemon et Katy est désespérément mièvre et puérile. Ça ne m'embarque pas du tout dans leur bulle. Quid du garçon au charme ombrageux ? Je le cherche encore.

Bref. Ce troisième tome est d'un ennui. Par contre le dénouement est tellement... tellement... J'avais carrément envie de m'esclaffer et de toper dans la main du chef d'orchestre. Mouahahah ! 😆

©2012 / 2016 Jennifer L. Armentrout / Les éditions J'ai Lu. Traduit de l'anglais par Cécile Tasson

(P)2019 Audible Studios

Résumé (avec spoilers) : Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature.

Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense.

⭐⭐⭐.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité