Opale (Lux #3), de Jennifer L. Armentrout
12 heures d'écoute pour suivre la mise en place d'une mission qui occupe beaucoup les esprits et qui finalement se concrétise en 15 minutes... euh ? Oui, c'est trop long. Surtout que le reste du temps, tout n'est que niaiserie.
Et entre nous, la relation entre Daemon et Katy est désespérément mièvre et puérile. Ça ne m'embarque pas du tout dans leur bulle. Quid du garçon au charme ombrageux ? Je le cherche encore.
Bref. Ce troisième tome est d'un ennui. Par contre le dénouement est tellement... tellement... J'avais carrément envie de m'esclaffer et de toper dans la main du chef d'orchestre. Mouahahah ! 😆
©2012 / 2016 Jennifer L. Armentrout / Les éditions J'ai Lu. Traduit de l'anglais par Cécile Tasson
(P)2019 Audible Studios
- Lu par : Sandra Parra
- Série : Lux, Volume 3
- Durée : 12 h 40
Résumé (avec spoilers) : Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature.
Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense.
⭐⭐⭐.5