Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
7 octobre 2020

Beautiful Player (Beautiful #3), de Christina Lauren

Beautiful PlayerBah dis donc !

Je ne me souvenais absolument pas avoir déjà lu le premier (Beautiful Bastard) mais je comprends mon ressenti de l'époque car j'étais en pleine saturation du genre. Après quoi, j'ai fait une longue diète de plusieurs années que j'ai interrompue en trouvant dans une bouquinerie cet été un lot de romances (déstockage Hugo Roman). Ceci explique mes récentes lectures - amen.

Verdit : c'est toujours aussi cochon mais scandaleusement distrayant ! Oui j'ai gloussé à plusieurs reprises parce qu'il y a de bonnes répliques, c'est drôle et totalement décomplexé. L'alchimie entre les personnages est plutôt funky. Certes il y a beaucoup trop de galipettes et de scènes explicites. Mais vraiment... ça devient gênant d'écouter l'histoire en livre audio. OUPS !!!

Le schéma du playboy qui tombe amoureux d'une nana qui le fuit est incontournable et irrésistible. Malgré tout, j'ai craqué pour Will et Hanna. Dommage que certaines subtilités dans la traduction n'ont pas davantage été soulignées, comme le fameux “This is my Hanna.” devenu “Hanna, mon amie.” // Tout de suite ça fait un peu moins chavirer !

Bref. Voilà un horrible bouquin d'un érotisme débridé qui ne doit certainement pas rougir de ses objectifs. Après tout, la couleur est annoncée : “Boy meets girl, girl likes boy, girl decides to let boy in her pants.”

©2014 Hugo Roman. Traduit de l'anglais par Margaux Guyon (P)2014 Audible Studios

  • Lu par : Ingrid Donnadieu
  • Série : Beautiful, Volume 3
  • Durée : 8 h 13
  • Je tiens d'ailleurs à souligner l'excellente interprétation d'Ingrid Donnadieu (professionnelle et imperturbable) - l'extrait a été convaincant, la lecture vraiment au top. Aucun regret sur ce plan.

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance de sortir la jeune sœur de celui-ci de son cocon académique. Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante. Va-t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

Après Bennett Ryan ( Beautiful Bastard) et Max Stella ( Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouveau héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.

⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité