Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Clarabel
14 novembre 2020

Something About You, de Mily Black

Something About YouJoséphine a tout plaqué en France pour recommencer une nouvelle vie en Amérique. Elle vient d'être embauchée par une femme d'affaires comme chauffeur & assistante personnelle malgré son look de punkette (tatouages et longs cheveux noirs aux mèches bleues). Jo n'a, de plus, pas l'habitude de jouer les serviles employées au service de riches citoyens mais sa situation précaire ne lui permet plus de faire la fine bouche. Et il est bien évidemment inenvisageable de rentrer à Paris.

Pourquoi ? On découvre un sombre passé de délinquance et de relation toxique. Aujourd'hui son ex remue ciel et terre pour la retrouver et met la pression sur ses proches. Joséphine a le cœur lourd mais ne laisse rien montrer. À Boston où elle vient de s'installer chez Mme Nichols, elle tente de redonner sens à sa vie. Sauf qu'une nana habituée aux coups de griffe ne baisse pas facilement ses défenses. Un certain Anderson va d'ailleurs en faire les frais.

OK. Le bras droit de sa patronne est particulièrement séduisant, mais surtout arrogant et dédaigneux. Joséphine en perdrait pied si elle ne se sermonnait pas d'être prudente ! Elle recherche avant tout une planque, non une romance. Mouahaha. On connaît la suite. Ceci dit, dès que l'affaire est conclue, j'étais un poil déçue. J'aimais tellement la tension qui couvait au sein du couple que la passion consommée m'a semblé moins croustillante. Oui, oui. Un comble.

En marge de ce batifolage, on découvre aussi une petite enquête car la vie de Mme Nichols est menacée (lettres anonymes et menaces de mort). La pression au boulot se fait sentir car les contrats font défaut et la rumeur d'une entreprise fragile gonfle. Ce détail sera d'ailleurs encore à éclaircir dans Something About Her qui est une suite ou presque. 😁 En tout cas, pour une première fois, j'ai beaucoup aimé le style de Mily Black.

Harlequin coll. &H / 2018

⭐⭐⭐.5 

Commentaires
Chez Clarabel
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »