PAS DU TOUT FAN DES COUVERTURES /// comme c'est souvent le cas chez cet éditeur. DOMMAGE.

Make me bad 1Surprendre son mec en train de coucher avec une autre ✓
Découvrir que cette dernière est également sa sœur ✓
Ne pas faire d'esclandre ✓
Pleurer dans les bras de ses copines ✓
Mettre au point un plan de vengeance ✓
Choisir le type qu'elle déteste le plus au monde comme complice ✓
Accepter d'être son jouet sexuel en échange ✓
Repousser ses limites pour remodeler son image ✓

Okay.

Je ne vous cache pas que ces détails scabreux m'ont souvent laissée dans une grande perplexité au cours de ma lecture. Mais je préfère en rire tellement j'ai gloutonné le roman en une soirée ! Oups.

Ça a fait comme pour Fight for Love - un plaisir coupable honteusement assumé. La faute revient entièrement au personnage d'Alexandre, qui est diablement sexy dans son genre (odieux et impérieux).

J'ai plus de doute quant à Laure et son évolution improbable. C'est au départ une gentille fille, qui s'écrase comme une crêpe et qui est un peu coincée. Et la voilà soudain métamorphosée en nana délurée et assoiffée de sexe. Euh ? Niveau crédibilité, on repassera.

Enfin, je dis ça. Mais si ça ne me convenait pas, je pouvais toujours passer mon chemin.

Bref. Ensemble perfectible mais follement aguicheur ! Yep. ​🤗​😙​

Hugo Poche, coll. New Romance, 2017

 

 

...Et la suite ! 

 

Make me bad 2L'histoire est toujours aussi tordue et malsaine - Laure veut assouvir sa vengeance jusqu'au bout. Quoi qu'il en coûte. ♪♫ Alex se montre de plus en plus réticent car ses sentiments ont évolué. Mais impossible de raisonner une jeune femme trahie par ceux qu'elle aimait. Comme si Laure ne croyait plus en l'amour.

Cette deuxième partie n'est pas racontée par Alex pour rien ! On découvre la vraie nature de notre don juan et on fond littéralement. Avec lui, pas de chichi romantique à deux balles. Les déclarations sont enflammées et jamais traditionnelles. Mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Mes réserves évoquées dans le tome 1 n'ont certes pas bougé. Par contre, à travers cette lecture, j'ai beaucoup aimé la relation du couple. Le lien est fort, passionnel mais entravé par des barrières qui exacerbent la méfiance ou la prudence. Laure s'inflige une avalanche de souffrances, ses proches sont horribles et sa confiance bafouée. Alex marche lui aussi sur des œufs. Hmmm. Ajoutez une tension torride - c'est chaud, c'est même très, très chaud - et vous vous imprégnez de cette intensité au point de tourner les pages jusque tard dans la nuit

Ces deux-là ont su toucher mon cœur à leur façon. En fait, j'ai bien aimé cette rencontre alors que je n'aurais pas parié là-dessus ! ​😂​🥁​😉​

Hugo Poche, coll. New Romance, 2017

⭐⭐⭐⭐