Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
2 janvier 2021

Bilan du mois : Décembre 2020 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

newyearsevespast

Mes lectures préférées du Mois de Décembre :

 

♣ Un Noël à Covent Garden, de Jules Wake 

♣ Cendrillon me perdra, de Cindi Madsen

♣ Un Soupçon d'imprévu, de Tamara Balliana

♣ Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte

♣ Joyeux Noël et laisse-moi tranquille ! d'Eve Borelli

♣ Mariage sous les flocons, de Sarah Morgan

 

♣ L'Ickabog, de JK Rowling

♣ La Belle Sauvage, de Philip Pullman

♣ Asha, Tueuse de dragons, de Kristen Ciccarelli

♣ Broken Knight, de LJ Shen

 

... En pleine remise en question sur mes envies & mes motivations. En pleine phase de ras-le-bol aussi. 2020 a été une année décisive. Depuis Septembre, j'ai fait un grand ménage dans ma vie et dans ma tête. STOP aux ondes négatives. Besoin de penser perso. Depuis que je suis inscrite sur Instagram, je rumine beaucoup également. Je n'y trouve pas mon compte. Ce tourbillon incessant... ça ne me correspond pas, finalement. Je réfléchis, encore. Mais j'ai des envies de démission !

Prenez soin de vous, les lecteurs ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien ! Ça en fait des envies de changement... Moi j'apprécie de te suivre sur Instagram en tous cas, et de lire tes chroniques par ici également =)
Répondre
F
Que de changements en perspective !! je te souhaite en tout cas une belle année 2021, pleine de réussite dans tes projets, Clarabel !! ^_^
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité