Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
28 mars 2021

Bilan du mois : Mars 2021 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

 

original

 

Belle, belle moisson ce mois-ci. J'ai beaucoup lu, beaucoup aimé ce que j'ai lu.

En majorité, des lectures légères, drôles, et distrayantes. Idéales pour passer un cap difficile.

 

Mes lectures du mois :

 

♠ Un nom sur la liste, de Monica Hesse

♠ Une douce odeur de pluie, de Jojo Moyes

♠ La première fois c'était quand même plus marrant, de Colleen Oakley

♠ Si tu m'oublies, de Tonie Behar

♠ Frangines, d'Adèle Bréau

♠ Cherche ton bonheur partout, d'Agnès Abécassis

♠ Josh & Hazel. Ou comment ne pas tomber amoureux, de Christina Lauren

♠ Hello Sunshine, de Laura Dave

♠ La Charmante librairie des jours heureux, de Jenny Colgan

♠ Ennemis (et plus si affinités), de Mia Sosa

♠ The Revenge Plan, de Linda Kage

♠ La Princesse de papier & Le Prince brisé, de Erin Watt

♠ Stairway to Heaven, de Delinda Dane

 

♠ La légende du jardin des ombres, de Yann Darko

♠ Winterwood, de Shea Ernshaw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité