WilderSi la romance ne m'a pas fait vibrer sur le moment, j'ai fini par glousser niaisement sur les derniers chapitres. Il faut dire que les personnages ont redoublé d'effort pour m'embarquer dans leur folle aventure !

La palme revient à l'incroyable Paxton Wilder. Champion des sports de l'extrême, il se lance comme défi de séduire l'incorruptible Leah. C'est avant tout sa tutrice, engagée pour le traîner en cours et réussir son trimestre. Si Paxton veut mener son documentaire jusqu'au bout, il doit jouer le jeu. Mais il a pimenté le deal en organisant une croisière géante et des escales à travers le globe.

Leah a saisi sa chance en montant seule à bord du prestigieux paquebot (sa meilleure amie a décalé son arrivée pour des problèmes de santé). Mais rien n'entachera sa bonne humeur et sa motivation ! Fuir les souvenirs et le traumatisme de son accident : l'étudiante est prête pour de nouvelles expériences. Paxton en fait peut-être partie, simplement elle ne compte pas céder à son charme et n'hésite pas à le recadrer à la moindre occasion.

Au départ, j'ai donc eu une petite crainte car la relation me semblait assez banale (ça toupine et ça bave sur la perfection physique, c'était pfff à la longue). Puis la séduction a opéré et j'ai fini par craquer pour notre tête brûlée. Wilder est sauvage et sexy. Miam !

Mais l'autre bon point est le cadre (vraiment top) de l'histoire : de l'audace, des sensations fortes, la virée en pleine mer et les nombreuses péripéties. Waouh. Comme c'est excitant ! J'ai beaucoup aimé les personnages aussi, Landon, Penna, Little John et Brandon (le frère).

Enfin bref. C'était une lecture parfaitement en phase avec la saison (vacances, soleil et besoin d'évasion). Mes envies du moment. Mes humeurs. C'était (clairement) tout bon !

Harlequin collection &H, 2017 pour la traduction française. Traduit par Barbara Versini

⭐⭐⭐⭐

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.