28/07/21

Bilan du mois : Juillet 2021 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Hot summer swing

Drôle d'été... vraiment. Météo maussade, mais on s'y habitue. En fait, j'ai davantage ressenti une sensation de stand-by au cours du mois. L'été est là, ou presque. L'insouciance ne suit pas. Le lâcher prise etc. Non, rien. Très bizarre.

Sinon, manque de concentration dans mes lectures. Envie de relectures, en majorité. Ceci dit, tout va bien.

╰⊱♥⊱╮ღ꧁ ꧂ღ╭⊱♥≺

 

Parmi mes bonnes pages du mois, on trouve :

 

☼ Si belle, Sybille ; de Valentine Lalande

☼ Love Lesson #1, d'Emma Chase

☼ Dirty Devil (relecture), de L. J. Shen

☼ la série Rebecca Kean (ce mois-ci j'ai lu les tomes 5 et 6), de Cassandra O'Donnell

☼ Leonora Kean (série dérivée de Rebecca Kean), de Cassandra O'Donnell

☼ Briar University 4 : The Dare, par Elle Kennedy

☼ Les Vampires de Chicago (relecture), de Chloe Neill

 

Lisez peu ou bien ou pas du tout ! Soyez heureux. Vaccinez-vous, tout de même. 😊

Posté par clarabel76 à 19:00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Petites morsures entre amis (Les Vampires de Chicago #2), de Chloe Neill

Petites morsures entre amisRELECTURE. Pour la deuxième fois, j'ai adoré ! ❤️‍🔥

Merit s'acclimate difficilement à sa vie de vampire et sent qu'une part d'elle (la part humaine) se chamaille avec la prédatrice. Elle se sent anormale et dispersée. Il est pourtant hors de question de s'épancher. Pour se convaincre du contraire, elle continue d'arroser son Sire de mille reproches. C'est la faute d'Ethan si elle a quitté l'université et subi sa transformation sans son consentement. Et gnagnagna.

Comble de tout, entre le Maître de Cadogan et la Sentinelle, la relation est explosive. Tension sexuelle et tout le bazar. C'est chaud ! Mais Merit refuse de succomber. Cet homme ne cesse de la manipuler et se moque d'elle. Il n'a jamais caché son attirance sauf qu'il juge qu'elle n'est pas assez bien pour lui ! Y'a du Darcy dans l'air... en mode tyrannique et sexy.

Plus globalement, Merit en a marre de jouer les pions pour les stratégies politiques de la Maison. Dernièrement, elle n'a pas eu d'autre choix que de renouer avec sa famille et se rendre à des mondanités afin de désamorcer la bombe qui pèse sur la réputation des vampires. En gros, elle doit amadouer son ex devenu journaliste et qui semblerait tellement en pétard qu'il promet un article suicidaire.

Pauvre Merit. Entre ses histoires de famille, ses peines de cœur et sa position flageolante au sein des Cadogan, son existence n'est pas de tout repos. Sa relation avec Morgan ? compliquée. Son amitié avec Mallory ? sur la corde raide. Son enquête en cours ? un casse-tête. Et l'ennemi de toujours est également de retour.

En bref, j'adore ça. Je continue sur ma lancée. J'ai enfilé mon cuir et saisi mon katana. Je suis prête pour la suite des aventures ! 

Milady, 2011 pour la traduction. Traduit par Sophie Barthélémy

Des vampires À Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie. C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune...

⭐⭐⭐⭐

Posté par clarabel76 à 18:45:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,