08/08/21

Mordre vous va si bien (Les vampires de Chicago #4), de Chloe Neill

Mordre vous va si bienLe vent tourne pour nos vampires qui n'ont plus la cote auprès du public. Et la perspective de raves sanguinaires impliquant des victimes humaines fait évidemment désordre.

Le maire de Chicago convoque donc le Maître de Cadogan et sa Sentinelle à faire du ménage illico presto. Sous peine de lourdes représailles.

Comme Merit doit se changer les idées, elle se lance à fond dans cette enquête et met à jour un trafic de drogue qui réveille les bas instincts vampiriques. Elle doit néanmoins mettre un terme à ses recherches avec l'arrivée surprise d'un membre du Presidium.

Car Darius West n'est pas content et le fait savoir. Ethan en prend plein la tête et risque de perdre son job.

Tremblez, amis lecteurs. C'est carrément l'hécatombe dans ce tome 4. Merit fait du mieux qu'elle peut pour que ça s'arrange. La bataille est rude vu que la Maison est prise en étau - encerclée par mille dangers.

C'est alors que survient L'IMPENSABLE 😲😱😭

Et me voilà sous le choc !

De toute façon, il plane sur ce roman un voile de tristesse, d'amertume et de nostalgie. On sent que le vent tourne. La relation entre Merit et Ethan est dans le creux de la vague. C'est beau, mais si touchant et bouleversant.

HOLY CRAP.

Je suis traumatisée, définitivement. Et vais de ce pas ramasser les morceaux épars de mon cœur en miettes 💔

Milady, 2011 - Traduit par Sophie Barthélémy

Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la Maison Cadogan. Et ce n’est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.
Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l’ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre ! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n’arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion.

Posté par clarabel76 à 19:30:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,