Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
5 octobre 2021

Reviens vite, tu me manques déjà ; de Julia Parme

Reviens vite, tu me manques déjà

Séduite par la couverture, j'ai entamé ma lecture sur une note légère et rafraîchissante. Je m'attendais à une histoire simple, riche en émotions et pleine de couleurs. C'était tout à fait ça !

On assiste à la rencontre entre une jolie fleuriste (Iris) et son client (Gabriel) qui vient régulièrement lui acheter des bouquets. Elle est intriguée et se demande à qui profite cette générosité, même si son cœur est déjà pris (elle est en couple avec un certain Eddy mais doit admettre que leur relation s'essouffle).

Cette lecture, très courte, se cueille avec le sourire. C'est sans prétention, c'est sucré et truffé de bons sentiments. Iris et Gabriel se rencontrent à un moment de leur vie où le doute s'immisce dans leurs projets. Dès le premier coup d'œil, ils sont sous le charme mais vont prendre le temps de se connaître. No big deal.

C'était toutefois une plaisante découverte.

Format ebook uniquement - Comédie romantique - Collection &H - 2021 

#Reviensvitetumemanquesdéjà #NetGalleyFrance 

⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité