Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
5 octobre 2021

Out of Control, de Victoria Arabadzic

Out of controlMême verdict, comme pour Break The Rules, j'ai bien aimé et parfois moins aimé ce que je lisais. Bien entendu, ça ne m'a pas empêchée de tout gloutonner comme une hallucinée. Happée par le rythme et par la tension qui pourrait laisser entendre que tout ne se déroulera pas comme prévu. Voyez le chapitre 16 - le choc de ma vie (de lectrice) !

Ce deuxième tome se concentre donc sur la relation tumultueuse entre le redoutable Hayden Smith et la vertueuse Adria Lawrence, mais aussi sur leur avenir et les dangers liés au cartel. Harry le Maudit n'a pas dit son dernier mot. La part sombre de notre héros n'est toujours pas éteinte. Et la demoiselle en a assez de son ascenseur émotionnel. Son frère la pousse à s'enfuir loin de ce monde implacable. La belle hésite. Logique.

Il était mon adrénaline, mon ange et mon démon à la fois. J'avais peur de l'aimer à ce point, parce qu'il ne s'agissait pas d'un amour banal, non, cet amour-là me consumait de l'intérieur et causerait ma perte.

Lire cette série, c'est s'engager dans un va-et-vient de je t'aime, je te quitte, je ne peux pas vivre sans toi, j'ai peur, je ne te fais plus confiance, je regrette, je ne veux plus te voir. Et cetera. Ça manque toujours de constance, de chair, de maturité. On évolue dans un milieu de truands pas assez exploité - le dénouement est hélas hâtif.

Toutefois, l'intensité est là. Elle ne faiblit jamais. On ne s'ennuie pas une seconde car on crève d'envie de savoir la suite. Bon point aussi : on a le point de vue du héros. Youhou.

Malheureusement les deux romans - Out of Control et Break The Rules - m'ont posé le même souci. Ce que je lis me plaît mais ne me fait pas perdre de vue les insuffisances et la sensation que ce n'est pas assez approfondi ! Aucun doute que miss Victoria A. va peaufiner son univers et apporter plus de caractère à ses personnages dans ses prochaines romances. Le potentiel est là. 

Harper Collins ; coll. &H - New Adult - 2021

⭐⭐⭐.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité