J'aime définitivement cette série ! Le format audio lui convient à merveille. C'est plein d'entrain et d'humour. Je ne m'ennuie pas un instant et j'ai à chaque fois envie de tout écouter d'une traite. Je rage dès que je dois mettre sur pause.

Revenants, Chamans et CieDans ce troisième tome, l'action est plus lente à démarrer car September doit lever le pied depuis son procès chaotique. Pourtant, les meutes sont toujours à cran. Son prétendant prend hélas de la distance. Son nouveau chevalier servant en profite pour s'incruster et mettre à disposition son manoir et son escorte. Ses intentions sont floues et laissent notre héroïne perplexe. Toutefois, elle y réfléchira plus tard car elle a des préoccupations plus importantes à gérer - comme la disparition de son frère. Elle est convaincue que ses soucis découlent de l'artefact retrouvé dans son appartement. Ça et le fait d'avoir assassiné son ex. Mais chut.

September Jones est une héroïne exquise et déjantée. Particulièrement douée pour se fourrer dans des situations improbables et résolue à tout pour sauver ses proches. C'est charmant. Elle est certes longue à la détente en matière de relations amoureuses. Pour sa défense, l'imbroglio avec l'Alpha est fâcheux - j'ai grogné de frustration. Concernant le deuxième trublion, hmm, dossier épineux. Par chance, September ne s'étend pas sur le sujet et se consacre pleinement à ses enquêtes.

Inutile de préciser que le rythme devient plus effréné au fil des chapitres et que la lecture se termine sur un sprint endiablé. De nouveaux surnaturels venant mettre leur grain de sel, et donc brouiller les pistes, je suis bien en peine de démêler le dénouement de la série. Bon à savoir : le dernier tome est disponible début décembre pour les aficionados du livre audio - hello me myself and i.

©2021 Jupiter Phaeton (P)2021 Audible Studios

J'aimerais que l'espace d'une journée, ma vie soit un long fleuve tranquille. Pas de loups-garous qui ont envie de me dépecer, pas de vampires millénaires qui veulent me surprotéger, pas d'artefacts magiques qui pourraient provoquer la fin du monde, pas d'ex supposé mort, mais apparemment bien vivant. La seule chose que je veux bien garder, c'est l'alpha sexy qui vole à mon secours, voilà. Mais évidemment, le destin en a décidé autrement. Entre mes colocataires qui me détestent, à raison d'ailleurs, et les ennuis surnaturels qui semblent infinis, les journées sont bien remplies. Sauf que moi, j'ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie. Je vais régler les problèmes un par un, jusqu'à retrouver ma vie tranquille d'écrivain.

⭐⭐⭐⭐