29/11/21

Bilan du mois : Novembre 2021 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Thanksgiving celebration

...

Mois de Novembre rangé au fond des placards. Ciao, bye. Sans regret. La pluie, le froid, le gris : ça devenait trop. 

Place maintenant à la magie des fêtes. Saison riche en lumières. En promesses. En féerie. 

Étoiles dans les yeux. Perpétuelle quête de lectures qui me coupent de la réalité.

Let's Go !

⊱♥⊱╮ღ꧁ ꧂ღ╭⊱♥≺

Mes mignons du mois :

 

♦ So what ? de Lou Marceau

♦ À notre dernier rendez-vous, d'Emilie Parizot

♦ Tout est sous contrôle (sauf toi) ! de Sally Thorne

♦ Devious (Sinners 2), de L.J. Shen

 

♦ Playing with Fire, de L.J. Shen

♦ Never let you go, de Laureline Maumelat

♦ Pour me sauver, de Kalypso Caldin

♦ Série September Jones, de Jupiter Phaeton

 

♦ Alma L'Enchanteuse, de Timothée de Fombelle

⊱♥⊱╮ღ꧁ ꧂ღ╭⊱♥≺

 

Posté par clarabel76 à 19:00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Never Let You Go, de Laureline Maumelat

Never let you goQuelle histoire adorable et riche en émotions !

Son Master de droit en poche mais sans l'envie d'exercer la fonction d'avocate, Liv exprime son désir de se lancer dans une carrière d'illustratrice. Elle a un mois pour terminer son roman graphique et vient s'isoler au bord de la mer dans sa maison de famille en accord avec son père très exigeant. Sur place, Liv rencontre Solal. Son voisin tellement sexy qui vient à son secours alors qu'elle simule une noyade et qui s'emporte sitôt la supercherie découverte. Mystérieux et insaisissable, il n'a pas le temps pour les enfantillages et prévient illico la demoiselle de ne plus l'approcher. Liv fait tout le contraire car elle n'a qu'une idée en tête : le conquérir. Au diable ses rebuffades. Elle le veut, dans sa vie. Dans son lit. Dans son cœur.

Si au départ la demoiselle se montre irréfléchie et cabocharde, elle va également révéler un vrai fond sensible et très touchant. Mais d'abord, elle suit son instinct et n'écoute que ses envies. Elle est obsédée par son voisin grincheux (qui se refuse à elle). Sauf qu'un lien s'est déjà créé entre eux, au grand dam de Solal, et ce lien ne va jamais cesser de se tisser envers et contre tous les obstacles ! De son côté, Solal est un homme brisé. Au fil des chapitres, on va également découvrir son histoire ... pfiou, un cauchemar ! D'où ses sautes d'humeur et son attitude, disons-le, horrible. Le gars campe désespérément sur ses positions et enchaîne les volte-face. Hmm. Un cas désespérant. Au final, Liv va servir d'électrochoc et c'est un moindre mal pour un (grand) bien.

J'ai franchement savouré ma lecture. C'était doux, tendre, craquant. Les personnages sont attachants. Pourtant, ils sont longs à la détente et traînent à se comprendre. À se faire confiance. À rendre les armes. (Surtout lui.) Mais c'est une romance slow burn, pleine de folie douce et de mélancolie, de drames et de larmes, de rires et de cadeaux. Et puis ça se passe en bord de mer, en plein hiver. On entend le grondement des vagues et le vent qui fouette le visage. Me sentais bientôt comme à la maison. Bref. J'ai beaucoup aimé. Une découverte (auteure) que je vais suivre avec grand plaisir.

HarperCollins, coll. New Adult, 2021

#NeverLetYouGo #NetGalleyFrance

⭐⭐⭐⭐

Posté par clarabel76 à 18:45:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,