Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
3 janvier 2022

L'Accro du Shopping fête Noël (Shopaholic #9) de Sophie Kinsella

L'Accro du Shopping fête NoëlDois-je encore faire les présentations ? Miss Becky Bloomwood est mon héroïne de longue date. Elle est accro au shopping et se soigne (un peu). Mais peut-on lui en vouloir de déployer tant d'énergie et de détermination à atteindre ses objectifs ? Absolument pas.

Cette année, c'est Becky qui doit recevoir sa famille pour Noël. Elle dispose d'un mois pour tout organiser et contenter les desiderata des uns et des autres (entre nous, ils sont exigeants). J'applaudis des deux mains la patience de notre Becky. Certes, elle se donne également des défis de taille pour pimenter son aventure. Comme trouver le cadeau parfait pour son époux. Pourquoi se contenter d'un banal after-shave ? Imaginez une Becky en tenue de valkyrie prête à chambouler les codes d'un antique club de billard exclusivement masculin. Faites place à notre diva ! La révolution est en marche. Et je ne vous raconte pas non plus ses retrouvailles avec son ex devenu une rockstar sexy et ombrageux. Hmmm.

Cet épisode ravira les inconditionnels de la série - comme moi - qui ne se lassent pas des lubies de notre adorable anglaise et qui la soutiennent coûte que coûte face aux caprices de ses proches et aux tensions des préparatifs de dernière minute. Courage, Becky !

Traduit par Daphné Bernard (Belfond) - Format poche Pocket, 2021

⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité