Queen BeeUn soir de déprime alcoolisée, Queen Bee oublie les filtres de son existence de rêve et provoque un scandale sur les réseaux sociaux. La belle court aussitôt se réfugier à la campagne, dans la maison de son père. Elle vient d'apprendre qu'il est décédé d'une longue maladie et qu'il n'a jamais cherché à la recontacter après leur dispute. Pire : elle découvre une pierre tombale à son nom dans le cimetière.

Joana Mancini serait déclarée morte depuis des années. Quel choc. Elle pleure toutes les larmes de son corps et fait alors la rencontre d'un gendarme qui l'enferme dans une cellule de dégrisement. Entre Henri et Joana, pourtant, la relation va mijoter à petit feu. Hmm, hmm. Préparez-vous : c'est super doux, craquant, drôle et super émouvant au bout du compte !

La connexion entre le couple est forte même si elle s'annonçait mal partie. Henri et Joana sont deux opposés qui s'attirent : elle est solaire et pétillante, lui soucieux et prudent. Ils promettent ensemble de raconter une jolie histoire pleine de tendresse et tout à fait charmante ! C'était adorable et bouleversant. J'ai beaucoup aimé.

Hugo roman, coll. New Romance, 2021

⭐⭐⭐⭐

Queen Bee audible