Super roman du duo Christina Lauren : personnages attachants, beaucoup d'humour, de la tendresse, des potes en or et une belle romance ! 🥰

My Favorite Half-Night StandSuite à une soirée trop arrosée, Millie couche avec son meilleur ami Reid mais jure qu'on ne l'y reprendra plus. Tous les deux sont d'accord là-dessus. Oubliez cette passade, et pas un mot aux copains du groupe.

D'ailleurs, tous les cinq ont décidé de trouver leur âme sœur sur une appli de rencontres. L'initiative est lancée dans la joie et la bonne humeur. Millie, la seule femme du groupe, tape du poing sur la table en rédigeant leurs profils. Elle les veut authentiques et irrésistibles.

Et ça marche ! Sauf pour elle. À vouloir être trop évasive, elle n'attire que des spécimens louches. Elle décide donc de créer un profil secret, sans rien dire aux autres. Elle devient Catherine, son deuxième prénom, elle est mystérieuse et aguichante. Par un pur hasard, son profil *matche* avec celui de Reid.

Millie est surprise et laisse planer le doute au moment de lui envoyer un message. Elle se dit qu'il va la reconnaître et qu'ils vont en rire. Sauf que son meilleur ami n'y voit que du feu. Millie ne sait plus quoi faire. Lui avouer ou profiter de l'anonymat pour flirter en douce ?

Commence alors une correspondance en ligne teintée de séduction qui va peu à peu mettre les sens de Millie en éveil. Elle craque pour son meilleur ami ! De son côté, Reid est troublé par l'inconnue (Catherine) mais ne parvient pas à chasser ses souvenirs de sa nuit avec Millie.

BIM BAM BOUM les chéris. Ce roman est une pure comédie romantique, avec des petites séquences coquines, et mettant en scène des personnages qui m'ont donné le sourire. J'ai été enchantée. La lecture est drôle et sexy. L'ambiance est géniale... clin d'œil au weekend dans les vignes et au campus universitaire où bosse ce petit monde.

Ce Christina Lauren est TOP. Parfaitement à mon goût.

Hugo roman, coll. New Romance, 2021

⭐⭐⭐⭐⭐