Flirting with 40, de K. Bromberg
Halte là ! Encore un qui rejoint mon sérail de spécimens à cloner de toute urgence. Hop, merci. Candidat Slade Henderson au rapport : interne en chirurgie, trente-et-un ans, un magnétisme redoutable et une maman qui lui cuisine de bons petits plats.
Ce jeune homme est non seulement brillant, drôle et prévenant. C'est aussi un fantasme ambulant 🥵
Un soir, il croise dans un bar une femme en train de boire du whisky. Elle s'agace dès qu'il s'approche d'elle et le lui fait savoir sans prendre de gants. Blakely Foxx a trente-neuf ans. Elle est divorcée et déteste son ex. Elle ne supporte pas sa nouvelle chef qui cherche à l'humilier devant leur équipe mais doit faire profil bas pour décrocher sa promotion.
Marre de supporter tout ça sans broncher - elle accepte de relever le défi du séduisant inconnu et part avec lui à son séminaire de boulot. Cinq jours à la montagne en prétendant être un couple. Lâcher prise garanti pour Blakely, quitte à enfoncer ses orteils dans le sable et hurler à la lune !
Je suis vraiment très heureuse d'avoir lu ce roman qui me faisait très envie et qui ne m'a pas déçue. C'est une comédie romantique et sexy. Elle donne le sourire et vend du rêve. C'est tout, TOUT bon.
J'ai adoré les personnages - en particulier Slade 😍 (ce n'est pas permis d'être aussi doux et gentil et charmeur et canaille à la fois). Pfiou. L'héroïne aussi une nana extra. C'est une femme qui ne manque pas de confiance en elle mais qui doit simplement réveiller ce truc en elle après son sentiment d'échec.
Leur couple fonctionne à merveille. C'est comme une évidence. Et finalement, leur romance survient rapidement sans que ça dérange. Franchement, le séminaire est très instructif ! 😁
C'était donc un super K. Bromberg (pourtant pas ma tasse de thé). Ce rose pimpant en couverture annonce les réjouissances. Méfiez-vous juste de la traduction, qui manque parfois de finesse.
Hugo Roman / collection New Romance - 2022 pour la traduction
bookshelves: bookboyfriendly, guilty-pleasure
⭐⭐⭐⭐ 🥰