Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
18 août 2022

Trompée par les ténèbres (Melena Sanders #2) de Susan Illene

Melena Sanders 24.5 stars ⭐ Juste regrettable d'avoir une traduction et une relecture si peu soignées. Pour que je le souligne, c'est dire comme c'est parfois pénible au cours de la lecture !

Sinon ce deuxième tome est incroyable : les émotions sont fortes. L'action est partout. Les personnages se révèlent. L'alchimie entre Melena et son Nephilim est explosive. Il y a un tel revirement dans leurs rapports que vous restez sans voix. J'avais vu venir le truc entre eux - trop de tension - qu'il ne pouvait en être autrement. Mais attention, rien n'est simple non plus. D'où un final déchirant.

Il me tarde de retourner en Alaska pour poursuivre les aventures de notre héroïne si courageuse et qui est emportée malgré elle dans une série d'événements dramatiques ! Une vraie, bonne révélation que cette saga.

Lucas ne connaissait pas la définition de douceur, et pourtant, il faisait extrêmement attention à ne pas me blesser. D’une façon ou d’une autre, j’avais acquis la capacité de dompter le lion.



— Qu’avez-vous fait ? demandai-je dans un soupir. Le creux me causait une douleur émotionnelle indescriptible. — J’ai délié ton âme de celle du nephilim, déclara-t-il.

Trompée par les Ténèbres écrit par Susan Illene est un roman de 408 pages publié le 28/10/2016 dans la collection Urban Fantasy.

Traduction de Mylène Régnier

⭐⭐⭐⭐.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité