Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mots sont, les mots font, les mots disent Les mots coulent, les mots roulent sur un fil
24 août 2022

La Vengeance du Renard (Kit Davenport #1) de Tate James

Encore une fois, ne vous fiez pas à l'emballage car la couverture n'est pas très représentative de l'histoire ! Et peut induire en erreur. Selon ses attentes, hein. Surtout, c'est très sympa et moins sexy-lady-walking-in-a-wild-world.

La vengeance du renard Kit DavenportKit Davenport est une lycéenne de dix-neuf ans, adoptée par un riche homme d'affaires, scolarisée dans une école privée. Elle se fait aussi connaître en tant que Renarde avec la complicité de sa meilleure amie Lucy (elles volent des biens de valeur). 

Mais les filles se font repérer et doivent revoir leur plan. Kit accepte de cohabiter avec les cinq agents de l'équipe Alpha - tous très beaux, séduisants et sexy en diable. Elle convient de se tenir à carreau si cela peut aider ses recherches sur son passé sombre et douloureux.

En même temps, Kit va suivre un entraînement et exploiter certaines de ses compétences (vitesse, force et capacité de guérir). De quoi susciter le mystère sur ses origines.

Et disons que partager le quotidien avec cinq modèles d'exception peut motiver la donne. Kit ne sait plus qui a sa préférence, entre Caleb (si tendre), Wesley (le geek sensible), Cole (qui transpire le danger) et River (au charme britannique). Seul Austin n'a pas souscrit au fanclub et ne masque pas son dédain.

Qu'importe. Kit butine en toute insouciance car elle a besoin de sa dose de séances coquines pour calmer son adrénaline. Eh oui. Il n'y a rien de choquant là-dedans puisque les personnages sont tous hyper attachants et les moments de connivence se fondent dans le décor.

Ce premier tome distribue les cartes. C'est simple, pas aguicheur. On trouve juste deux petites scènes smutty. Très correct. La relation entre Kit et ses garçons sonne naturelle. Accord tacite. Nulle promesse ni trahison. Tout le monde est content. Pourquoi se compliquer l'existence. Et pourquoi choisir !

Si le concept vous intrigue, n'hésitez pas. Le casting est franchement canon. Pour ma part, je suis curieuse de lire la suite car l'enquête de Kit sur ses origines prend aussi de la consistance et emprunte des chemins de traverse qui alimentent mon imagination en surchauffe. Hâte de découvrir ça. Deux autres tomes sont déjà traduits, sur les 6 que compte la saga au total.

La vengeance du renard écrit par Tate James est un roman de 392 pages publié le 26/05/2021 dans la collection Onirique aux éditions Bookmark.

⭐⭐⭐⭐

Commentaires
Les mots sont, les mots font, les mots disent Les mots coulent, les mots roulent sur un fil
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »