Oh yeah. ♥ Quel que soit le message proposé par cette couverture, oubliez tout. Ce roman mérite le détour !

Haine madison kate

Madison Kate est de retour dans sa ville de Shadow Grove après en avoir été chassée un an plus tôt. La riche héritière avait été accusée à tort et forcée de quitter le pays pour échapper au scandale. Aujourd'hui elle revient dans sa maison en jurant de se venger car elle est convaincue d'avoir été piégée. Ses relations avec son père ne sont hélas pas au beau fixe - l'homme préfère s'envoler loin de chez lui au moment où sa fille débarque de l'aéroport. Il privilégie son image politique et sa nouvelle liaison, passant sous silence que le fils de sa conquête a emménagé avec deux camarades. Détail plus choquant, Archer, Kody et Steele sont les fichus responsables de sa soirée cauchemardesque. Aussitôt, Madison Kate sort ses griffes. L'occasion est trop belle pour rendre la pareille.

La jeune femme affiche la couleur - pas seulement en se teignant les cheveux en rose. Elle déteste ses colocataires et va tout faire pour qu'ils dégagent de la propriété. Ils peuvent l'étourdir de sex-appeal, de regards lascifs, de mots doux ou de flirts poussés. Elle ne perd pas de vue son plan et entend les manipuler à sa guise. Toutefois, eux aussi ont leurs secrets et leurs parts obscures. Et plus l'histoire avance, plus elle va brouiller les pistes. En fin de compte, les souvenirs du passé ne sont pas fiables. Le meurtre de la mère n'a pas tout révélé. La guerre des gangs fait toujours rage. Et l'arrivée de Madison Kate dans cette partie d'échecs va secouer le plateau.

OMG. Ne prenez aucun pari. Ne vous entichez de personne. Lisez, absorbez, retenez votre souffle. Vous n'avez pas tout lu ! La fin est TERRIBLE. J'ai rarement vu un auteur aussi sadique nous planter à un tel moment. Grrr. Et cependant, c'est terriblement bon. Ça se lit d'une traite. L'ambiance du roman est électrique, la tension entre l'héroïne et les garçons est chaud bouillante. C'est aussi un harem inversé qui se met doucement en place. Pour l'instant, on avance à tâtons et on craque mine de rien. Chacun des personnages possède ce charme en plus qui rend le choix impossible (d'ailleurs, la question ne se pose pas haha). Mais niveau action, suspense, sensation et sensualité, c'est tout bon. Miam.

Poussez jusqu'à lire les remerciements de Tate James, très émouvants. Le deuxième tome est déjà annoncé pour le 22 février 2023. Là. Maintenant. J'aimerais appuyer sur la touche avance rapide pour y être. Hashtag frustration.

éditions Bookmark, 2022 pour la traduction / collection romance passion

⭐⭐⭐⭐