Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
31 janvier 2023

Bilan du mois : Janvier 2023 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

White_roses

🌨☃️❄️🌨☃️❄️🌨☃️❄️🌨☃️❄️🌨☃️❄️🌨☃️❄️

Et une année de plus pour ce blog qui vogue sur des eaux de plus en plus délaissées... Souvent je me pose la question sur sa légitimité, ou sa continuité, etc. Mais après tout, je lis pour moi. J'écris mes notes de lecture pour moi. Donc je bichonne ce blog jusqu'à nouvel ordre en recensant mes lectures. Comme un carnet. Pour moi.

♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Mes lectures préférées du Mois

♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

🌨 Meurtres, magie et télé-réalité (Ivy Wilde) - par Helen Harper

☃️ Entre fauves (audio) - de Colin Niel

🌨 La Brigade du surnaturel - par Floriane Impala

☃️ Dark Crown - de S.F. Hughes

🌨 De tous nos cœurs - par Tracy Brogan

☃️ Le Front de libération des petites culottes - par T. Gephart

🌨 La danse hésitante des flocons de neige - par Sarah Morgan

♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité