4 février 2026
Pour votre information...
Ces dernières années, la légitimité du blog a été remise en question. Certes, ce n'est plus à la mode (et franchement, je m'en moque). Le gros souci a en fait été les bouleversements techniques car la plateforme du blog a migré et entraîné de gros changements. Même l'esthétisme laissait à désirer. Je n'y comprenais rien. Je n'avais plus l'envie, donc j'avais mis le blog sur pause (mars 2024) et je me laissais le temps de la réflexion.
En attendant, j'ai continué de lire et de poster mes avis sur mon profil Goodreads.
/image%2F0405327%2F20260204%2Fob_12ecd9_goodreads.png)
Début 2026. Je découvre que le blog retrouve peu à peu son allure d'antan, et j'hésite... Oh, c'est plutôt un défi personnel qu'autre chose. Un attachement. Une nostalgie.
On se donne bientôt rendez-vous ? 😊
Publicité
Commentaires
F










