17 avril 2007
La clef des champs
Nous avons pris la clef des champs ...

... au bord de l'eau (la Seine)

et nous avons libéré quelques livres


Alors, à demain pour de nouvelles aventures en lecture ! :)
Publicité
Commentaires
C
I
C
P
C










