Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
7 octobre 2022

Que le meilleur gagne ! de R.S. Grey

Que le meilleur gagneJ'étais intriguée par le synopsis du roman. #Humour #Sexy #Ennemies to Lovers. Du basique efficace. Et effectivement, la romance est très sympa ! Mais cela aurait pu être meilleur si l'héroïne n'avait pas autant forcé à détester son prétendant.

“ Quand Lucas me vient à l’esprit, mon estomac se crispe et mon cœur cogne dans ma poitrine. ”

Lucas et Daisy se connaissent depuis l'enfance. Depuis leur entrée en maternelle, ils se chamaillent pour décrocher la première place. Leur animosité est d'ailleurs devenue légendaire car ils ont savoureusement entretenu la compétition pendant des années. Puis ils ont quitté leur petite ville pour faire leurs études de médecine. Et les voilà, dix ans plus tard, de retour pour convoiter le même poste !

La guerre est de nouveau déclarée. Du moins, c'est surtout Daisy la plus féroce. À tel point que c'est parfois pénible de la supporter. Elle se comporte de façon puérile à entretenir une telle rage contre Lucas, lequel donne le change pour le fun. Car on découvre rapidement qu'il craque pour elle et qu'il a peur de lui avouer ses sentiments.

Bim-bam-boum. Ça va être le feu entre eux. Daisy est complètement folle, Lucas plutôt charmant. L'alchimie du couple est correcte. Et pourtant, je ne sais pas l'expliquer mais je n'étais pas non plus en transe en lisant leur histoire même si certains passages valent le détour et sont hyper drôles.

Les lits, les bougies et les strip-teases sont pour les gens qui ont du temps et qui s’ennuient. Ce que nous avons, c’est de l’avidité.

Écrit par R.S. Grey & publié le 13/01/2021 dans la collection Romance Passion.

C'est un roman de 312 pages.

⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité