Fashion Victime & Volte-Face (Bay Village #3), de Tamara Balliana
À lire ou à écouter, au choix, la série est géniale car très distrayante !Dans ce troisième tome, nous apprenons à connaître Zoey, la copine d'Amy (Coup de foudre & Quiproquos) et Julia (Diamant & Mauvais Karma). Un véritable canon de beauté et une pointure de la mode. Cette célibataire est également allergique aux relations qui durent et détestent les mariages. Elle a été élevée en princesse par un papa veuf et semble souffrir du sentiment de perte. En tout cas, Zoey est autonome et heureuse de la vie qu'elle mène.
Au retour du mariage de son amie, elle va cependant se confronter à un drôle d'imbroglio policier. Et cela se passe sur son lieu de travail. Son patron a pris la poudre d'escampette. Une blogueuse a été zigouillée. Un collier en diamants a disparu. Idem pour Scarlett, leur vedette canine. Devinez qui doit enquêter ? Tom McGarrett, le sexy lieutenant déjà croisé dans un livre précédent. Hahaha. Que c'est bon ! Entre Zoey et lui, les rapports sont cordiaux mais froids. Il ne semble pas la porter dans son cœur, tandis que Zoey se comporte en Zoey ! Toujours en mouvement. Jamais prompte à suivre les règles. Besoin de mettre son grain de sel. Au diable les conséquences.
Ceci dit, un certain événement vient également chambouler la vie personnelle de notre demoiselle. Ça lui tombe sur la tête, boum, pas vu, pas pris. Zoey accuse le coup et compose avec l'option du frangin d'adoption. Les copines sont toujours dans la place - youhou. L'ambiance est à la cool. On sourit beaucoup. L'intrigue n'incite pas à la réflexion intense. C'est de la rigolade tout du long. Les personnages sont réussis. J'ai tout aimé, vraiment. Et je vais relire le premier tome dans la foulée (et pas seulement pour retrouver le sosie de Charlie Hunnam).
©2019 Prisma Media (P)2021 Audible Studios
- Lu par : Mathurin Voltz, Emma Darmon
- Durée : 8 h
⭐⭐⭐⭐.5