Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
25 octobre 2023

Confusion (Titan #1), de Jennifer L. Armentrout

Confusion titanEst-ce que je viens de me spoiler toute la saga Covenant ? Un peu, mon neveu. đŸ€“đŸ˜ŽđŸ˜ˆ

Mais ça m'évitera de stresser comme une malade pour Aiden et Alex maintenant ! *toux nerveuse*

VoilĂ . Ceci est donc le spin-off de Covenant avec le retour flamboyant de Seth (trĂšs obsĂ©dĂ©, ce garçon). Sa mission : conduire une parfaite oie blanche jusqu'Ă  l'universitĂ© de Radford en Virginie. Sauf que Josie n'est pas une quelconque humaine. Et ce retour chez les purs et les sang-mĂȘlĂ© n'est pas sans rĂ©veiller de vieux dĂ©mons. VoilĂ , voilĂ .

Une trame tout Ă  fait classique.

Mais Jennifer L. Armentrout y apporte de l'entrain, de l'humour et de la brillance. C'est semĂ© de tics et de trucs qui font grincer des dents, et pourtant ça n'empĂȘche pas de tout croquer sans la moindre culpabilitĂ©. C'est compulsif. On plonge dedans pour n'en ressortir qu'Ă  la toute derniĂšre ligne.

VoilĂ  qui ressemble, pour moi, Ă  un rendez-vous distrayant et convivial !

Je vais Ă©couter la suite. ( ˘͈ ᔕ ˘͈♡)

©2023 J'ai Lu (P)2023 Gallimard Audio

  • De : Jennifer L. Armentrout
  • Lu par : Violante RhĂŽKevin Lanster
  • SĂ©rie : Titan, Volume 1
  • DurĂ©e : 11 h 20
  • Le premier tome d'une saga exaltante, lu avec talent et Ă©nergie par la pĂ©tillante Violante RhĂŽ et l’irrĂ©sistible Kevin Lanster !
  • Je ne m'attendais peut-ĂȘtre pas Ă  une voix masculine aussi adolescente dans mon subconscient. J'oublie parfois que ce sont des romans pour jeunes adultes, mĂȘme si certaines scĂšnes sont assez Ă©picĂ©es. Bonne performance audio des deux comĂ©diens, cependant. J'apprĂ©cie grandement l'alternance des genres.

⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sƓurs : Geneviùve
Audrey Retrouvée
Le sourire Ă©trange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour ĂȘtre vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité