Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
8 septembre 2007

On fait le point ?

Ok - cela fait déjà quelques semaines que la grande foire littéraire bat son plein, bombardant les rayons des librairies d'encore plus de propositions chaque jour. Toujours plus de tentations, désolée, je le sais et m'en excuse à peine (car après tout, c'est pas ma faute !) .  ;o))

Alors un p'tit bilan sur les livres déjà lus et présentés entre ces murs roses ...

A_l_abri_de_rienarlington_parkCe_que_dit_LiliCeinture_jaunecimetiere_des_poupeesentre_mes_mainset_toujours_en_eteEtherHors_JeuIl_ne_vous_restela_chienne_de_ma_viele_chat_dans_la_gorgele_contemplateurle_crocodile_rouilleLe_dernier_frereLes_bois_dormantsmatantemmaNo_et_moiOn_s_y_feraparadis_andalousPavillon_noirprivilege_des_reveursstagiaire_amoureuxthis_is_not_a_love_songTom_est_mort

Quel souk ! ... Et dire que ce n'est pas fini : encore de belles choses dans mes tiroirs pour vous servir !  ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas grave ;)
Répondre
C
PS : désolée d'avoir orthographié ton pseudo incorrectement, Messaline !!
Répondre
C
Oui, j'ai beaucoup de chance !!! :)
Répondre
M
Merci, j'ai moi-même son adresse mail. Mais je pensais avoir vu un blog de lui une fois sur le tien, je ne voulais pas l'ennuyer avec ça. <br /> <br /> En tous cas, tu dois avoir du temps libre pour lire autant de bouquins. <br /> quelle chance !!
Répondre
C
Non, je suis une simple lectrice !<br /> <br /> Messaldine, JP Blondel n'a pas de blog (à ce jour). Pour l'instant l'auteur a pris du recul avec le net, mais je peux lui transmettre un message de ta part. Si tu veux.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité