Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
8 août 2009

(tu es attendue)

et une Miss C. qui nous quitte, qui part de son côté vivre des vacances en toute liberté... la maison va me sembler bien vide, pendant ce temps ! alors, j'ai chargé ses sacs de livres (qu'elle n'aura probablement pas le temps de lire, c'est sûr !), mais c'est ma façon de mettre une trace de moi où qu'elle aille !!! :D
(comment ça, mère abusive !?!)

un peu de musique pour la route ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> <br /> Courage, la demoiselle est entre de bonnes mains! (les miennes héhé!!)<br /> <br /> On sent que c'est (UN PEU!) plus difficile pour elle le soir (c'est normal!), mais en journée, je pense qu'on peut dire qu'elle s'amuse comme une folle.<br /> <br /> Allez, plus que 3 dodos!
Répondre
C
>>>>>> plouf !<br /> <br /> Opération 'je coupe le cordon' accomplie.<br /> Que ça fait mal. :/
Répondre
A
Vous serez tellement heureuses de vous retrouver, mais il est vrai qu'ils nous manquent très vite... ;o)
Répondre
N
Bonnes vacances à Miss C. qui abandonne sa chère maman pour la première (et pas la dernière !) fois de sa vie ... Sûr que les livres lui rappeleront ta présence lointaine !
Répondre
L
bonnes vacances à ta louloute ! je n'arrive pas à lire ta playlist :(
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité