Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
27 juillet 2010

Whoopsy Daisy

whoopsydaisybanwd10

Vous êtes passionnés de littérature et souhaitez faire partager vos coups de coeur ou coups de griffe ? Le forum Whoopsy Daisy vous permettra de le faire ! Au programme : échanges sur les dernières lectures des membres, challenges culturels, ciné-club, jeux, discussions à bâtons rompus sur l'actualité littéraire, cinématographique et télévisuelle ...

Le forum tient son nom d'une expression anglaise désuette et donne la part belle à la culture britannique dans son ensemble mais pas seulement !
Venez-donc nombreux vous y inscrire ! Vous serez accueillis à bras ouverts !

Whoopsy Daisy en 1 clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un super forum que j'ai découvert grâce à ce billet. L'atmosphère y est sympathique et conviviale. J'ai été très bien accueillie et j'ai de nombreux projets de lecture. Merci Whoopsy Daisy !
Répondre
C
Oui, aussi ! ... :)
Répondre
F
Il y a aussi "The Inn at Lambton" : une référence en la matière !<br /> http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/
Répondre
M
Je vais aller faire un petit tour .....
Répondre
S
j'irai m'inscrire demain! Parce que c'est vrai que les discussion que j'ai sur les livres que je lis sont souvent avec moi même^^ Merci de l'info!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité