Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
15 décembre 2010

Efface ton nom abolis ton âge supprime tes lieux déracine ce que tu sembles

C'est bon, ça ! Mercredi, c'est musique. Juste pour vous signaler qu'un très beau coffret de monsieur -M- est disponible et ravira vos yeux et vos oreilles. Oh yeah.

IMG_1077 IMG_1078

C'est comme si j'y étais à nouveau ... c'était il y a 8 mois ! *-*

IMG_1080 IMG_1082 IMG_1083 IMG_1084 IMG_1085 IMG_1086 IMG_1087 IMG_1088

Matthieu Chedid et sa guitare, c'est tout un poème... ♥

IMG_1090 IMG_1092 IMG_1093

en direct de la scène : Mister-Mystère

(il s'agit donc de l'édition limitée des saisons de passage, disque-livre-souvenir de la tournée 2009-2010 du génialissime -M-, c'est crobien !)

@ photographies, logos et réalisation graphique : Yann Orban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a deux semaines à Tours, exceptionnel !
Répondre
M
Et j'y étais mercredi! mon premier de M, c'est totalement génialissime!!<br /> Un vrai spectacle de folie....
Répondre
C
En direct, à Bercy, pour son dernier concert : en diffusion intégrale, sans coupure, sur la chaîne Direct Star ce 17 décembre !!!!! ♥
Répondre
C
Oh yeah ! Il faut le voir sur scène, en vrai, c'est une pure révélation. Rien à voir avec le disque studio. C'est hallucinant. Je vous jure ... :)
Répondre
M
J'aimerais bcp le voir en life....
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité