Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
15 février 2012

swap Jane Austen 2012

Hop, hop, hop ! C'est en compagnie de Bladelor que je me suis lancée dans l'aventure du swap Jane Austen organisé par Christelle du blog A l'ombre du cerisier (ici). 

IMG_6733 IMG_6736 IMG_6737 IMG_6738

Nous avons : la série Downtown Abbey, A most improper magick de Stephanie Burgis, To conquer Mr Darcy d'Abigail Reynolds, Pemberley Ranch de Jack Caldwell, A weekend with Mr Darcy de Victoria Connelly, Persuading Annie de Melissa Nathan. 

Mais aussi des sablés, du chocolat, des touillettes en chocolat, des gavottes, des biscuits au chocolat belge, du thé noir (des Lords, mais surtout des amants). 

Un mug Darcy lover, et puis surtout une écharpe "In vain I have struggled. It will not do. My feelings will not be repressed. You must allow me to tell you how ardently I admire and love you."  

Encore un grand MERCI à toi, Bladelor.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli swap !
Répondre
C
Très chouette colis vraiment ! :)
Répondre
M
Pas encore lu Jane Austen (je sais je sais) mais vos colis sont vraiment sympas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'entends QUE du bien de Downtowm Abbey, tu nous diras ce que tu en penses ;)))
Répondre
G
Downton Abbey = ♥♥♥♥ (découvert il y a 10 jours, j'avale les épisodes, je suis déjà en plein dans la saison 2!)
Répondre
B
C'était un plaisir d'être ta binomette dans cette aventure ! ;-)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité