Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
13 août 2020

Onyx (Lux #2), de Jennifer L. Armentrout

Onyx Lux

Contre toute attente, j'ai préféré ce deuxième tome !

Parce qu'il y a davantage d'action, une héroïne plus vindicative (mais désespérément cruche dans ses choix), un Daemon Black plus incarné (et plus seulement cet adolescent renfrogné qui lance des regards noirs mais revient constamment à la charge pour tirer la couette de la voisine)... et un final qui ouvre les perspectives.

Oui, enfin ! Moins de bluette, ou si peu. Ou la chaleur de l'été me ramollit, ou je deviens plus clémente. En tous cas, je pense télécharger prochainement la suite en audio.

©2015 J'ai Lu pour la traduction française. Traduit de l'anglais par Cécile Tasson. (P)2019 Audible Studios

On ne résume pas, ou peu.

Pour ceux qui veulent, ça se passe comme ça : Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable...

⭐⭐⭐⭐

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faudrait que je continue cette série... pour quand j'aurai envie d'une bluette!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité