Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
1 octobre 2020

M, Le Bord de l'abîme : de Bernard Minier

M Le Bord de l'abîme[Je me rends compte que je n'ai pas envie de lire un énième roman sur les dérives des nouvelles technologies et les dangers de l'intelligence artificielle ! Et ce roman en particulier est très long à se mettre en place et assez prétentieux dans son discours - je n'adhère pas du tout.]

Pourquoi Moïra, une jeune Française, se retrouve-t-elle à Hong Kong chez Ming, le géant chinois du numérique ?
Pourquoi, dès le premier soir, est-elle abordée par la police ?
Pourquoi le Centre, siège ultramoderne de Ming, cache-t-il tant de secrets ?
Pourquoi Moïra se sent-elle en permanence suivie et espionnée ?
Pourquoi les morts violentes se multiplient parmi les employés du Centre - assassinats, accidents, suicides ?
Alors qu'elle démarre à peine sa mission, Moïra acquiert la conviction que la vérité qui l'attend au bout de la nuit sera plus effroyable que le plus terrifiant des cauchemars.

©2019 XO Éditions (P)2019 Lizzie

⭐⭐.5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! Je l'ai en version papier, je dois le lire, mais j'ai d'autres objectifs avant ^^ Du coup, ça va ralentir encore sa sortie de ma PAL je crois ;)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité