Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
19 septembre 2022

À la diable (Rock Chick #1) de Kristen Ashley

Rock chick 1

J'ai traîné volontairement ma lecture pour passer le plus de temps possible en compagnie de l'héroïne (et prendre ma dose de Liam Nightingale). Mais ça a parfois demandé un effort surhumain de ne pas tout gloutonner d'une traite. Félicitations à moi-même pour cette prouesse.

Indiana Savage est fille de flic, amoureuse du rock et propriétaire d'une librairie d'occasion qui sert également des boissons chaudes. Sa situation connaît un revers pitoyable suite à la disparition de son barista et de diamants volés. Sans comprendre pourquoi, Indy est prise pour cible, pourchassée, kidnappée, harcelée. Elle échappe à des explosions et des fusillades. Elle sème le chaos partout où elle passe. Seul plan de secours : Liam Nightingale. Celui qui lui a brisé le cœur en prétendant « n’être pas intéressé parce qu'elle était la meilleure amie de sa petite sœur ». Et là, surprise, ce dur à cuire accepte de l'aider en échange de coucher ensemble. Damned. Mais la débâcle continue. Certes, les situations s'enchaînent et vont de mal en pis. On croirait parfois un gloubi-boulga au goût aussi improbable. Sauf que c'est drôle. Et j'ai ri, qu'est-ce que j'ai pu rire !

Tout d'abord, j'ai adoré les personnages : Indy est une nana extra. Incontrôlable. Prompte à faire les quatre cent coups. Sarcastique. Farouche. Un sacré numéro, quoi. Comme souvent chez Kristen Ashley, ses hommes de papier sont torrides. Du genre : mâles en puissance qui déploient leur côté jaloux et possessif sans vergogne. Et donc, Liam donne chaud. Très chaud. La brigade spéciale aussi fait monter la pression. Que de candidats et de potentiels à la page. Du sexy, du fun, de l'alpha. On bave. Du pur guilty pleasure.

Ça ne me regarde pas, mais faut quand même que je te le dise : ça fait du bien de voir que Lee et toi avez cessé de vous tourner autour. Ta grand-mère disait que vous ne formiez qu’une seule âme qui avait été divisée au paradis.

Raison de plus pour râler contre @edmilady qui n'a pas traduit le restant de la série au-delà du tome deux - damn and blast it.

Milady, 2016 pour la traduction. Traduit par Julie Lauret-Noyal

❤️⭐⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité