Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
27 juin 2023

Gleam (La Saga d'Auren #3), de Raven Kennedy

GleamJ'étais impatiente de me plonger dans ce troisième tome. Trop de révélations. Trop de rebondissements. Trop de perspectives. Tout allait se bousculer dans ma tête. J'avais franchement hâte. Au final, la lecture a été difficile à lâcher. C'était pile ce que j'en attendais.

Toujours plus de tension. Encore du contrôle et de la manipulation. À jamais des trahisons et des coups politiques insoupçonnables. Mais au milieu, on a une héroïne en pleine métamorphose. C'est d'ailleurs très important dans l'évolution de l'histoire : la psychologie des personnages prend parfois le pas sur l'action.

Par contre, quand celle-ci lâche prise, ça dépote ! Pfiou, accrochez-vous aux derniers chapitres. C'est EXPLOSIF. Et la romance prend aussi davantage de place. Certains apprécieront, moi je goûte moyennement qu'on s'épanche autant en scènes explicites. Le prétendant ne manque pas non plus de surprendre : il est dominant et autoritaire, alors que la jeune femme tente d'échapper à une relation toxique. Well. Why. Not.

Mais le drame est là, pas loin. Pointe son museau. Flaire le terrain. Trouve sa proie. Et s'en saisit avec délectation. Et après ça, je me sens complètement vide. J'ai d'ailleurs commencé la suite en VO et je n'arrive pas à me débarrasser de cette sensation. Immense, immense tristesse.

- Ne tombe pas.
Le temps s'arrête. Il se penche et dépose un baiser sur ma tempe. Puis ses lèvres descendent pour venir me chuchoter à l'oreille :
- Envole-toi.

©2021 / 2023 Raven Kennedy. Pour la traduction française : Hugo Roman (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche

  • Lu par : Amandine LongeacMichael MaïnoSarah CornibertRaphaël Casar
  • Durée : 18 h 23 
  • Description : "Je ne le choisis pas. Plus maintenant. Je me choisis."
    Après tout ce qu'elle a traversé, Auren ne veut plus être enfermée dans une prison dorée. Trahie par Midas et cernée par les mensonges, elle ne compte pas rester les bras croisés et se laisser dépérir. Rien ne doit la détourner de son désir de revanche, et surtout pas la présence du puissant roi Ravinger, qui ne la laisse pas indifférente.Cette fois, ce sera elle qui posera le piège... en espérant que son cœur s'en sorte indemne.


✌︎('ω')✌︎ Please note: This is an adult fantasy series with dark elements that may be triggering, including past emotional and physical trauma, violence, adult language and explicit romance. Read at your own discretion. 🔞

⭐⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité