Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
27 novembre 2006

Festival

festival_livre_jeunesseAmis normands et visiteurs de passage,

En ce week-end du 1er au 3 décembre, se tient le très annuel rendez-vous du Festival du livre jeunesse sur le quai bas Jean Moulin (les locaux connaissent...).

L'éditeur vedette de cette année est la maison Petit à Petit, parmi les nombreuses maisons qui seront également présentes, prêtes à nous déballer quelques 70 000 ouvrages pour le plaisir des petits et des grands.

Voici le site : Accueil  pour plus d'informations.  Miss C. & moi-même nous y rendrons comme d'habitude ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré Thom ! ;-) .. Bon en fait j'évite les foules et les sorties scolaires. L'an passé, je suis tombé dans ce piège et ça piaillait de partout, ça courait dans tous les coins, des vrais sales gosses !!! ça me saoûlait, j'avais une tête comme une citrouille de "marre de vivre".. Nous verrons bien cette année ! ;-)
Répondre
T
Vendredi je ne suis pas là, si tu pouvais venir samedi, je m'amuserais à te traquer entre les bouquins :). <br /> <br /> (une femme qui ressemble à Marilyn Monroe ça doit quand même se repérer facilement...:-)
Répondre
C
Merci Cathe pour l'info !.. ça me changera !.. ;-))<br /> <br /> Thom, sans doute vendredi soir ou samedi matin. Programme très chargé avec Miss C. qui a un emploi du temps de ministre ! ... :-))
Répondre
C
Rouen ? La directrice de ma bib nous quitte justement pour aller diriger celle de Rouen, avec notamment le suivi de la construction de la nouvelle Bibliothèque Municipale Classée. Tu as de la chance, d'ici quelque temps tu devrais avoir une superbe médiathèque près de chez toi ;-) (12.000 m² ....)
Répondre
T
"Les locaux connaissent"...m'en parle pas ! tous les ans Tonton Jean me file 25 affiches à coller au collège pour lui attirer les grâces de collègues qui de toute façon seraient venus spontanément :-)<br /> <br /> Tu y vas quel jour ? :)))))
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité