Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
16 février 2007

On remet ça !

cheval_dans_la_nuitPour celles et ceux qui ont trouvé l'idée ludique et très agréable du jeu littéraire lancé sur le site de Zulma, voici une nouvelle formule un peu plus destinée pour le jeune public (mais il n'est pas interdit aux plus grands d'y jouer !) : Atelier d'Ecriture avec Luna Circus .

Ce jeu s'inspire de la récente parution du livre Luna Circus, tome 1 : Un cheval dans la nuit de Hubert Habraham (pseudo de Hubert Haddad, auteur du Nouveau Magasin d'Ecriture).

Amusez-vous bien, vos enfants & vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve Laure que le résultat est fort honorable ! (As-tu noté qu'à la dernière étape, il est précisé qu'on peut fignoler pour un résultat meilleur, notamment sur l'accord des genres, ce qui m'arrangeait bien car moi c'était vraiment sans queue ni tête !).<br /> Bizz...
Répondre
L
mais ce n'est pas pour autant que j'aime le résultat ! (précision : j'ai utilisé la génération automatique aléatoire pour les couples de mots)<br /> donc... résultat : <br /> "Elle gardait toujours au fond d'une poche ce coquillage rempli de chagrin. Il y a bien longtemps que le navire ne fendait plus l'eau claire. Elle restait là, loin du bruit des voitures et des pêcheurs du port. Dans le murmure des discussions assourdies du grand jardin de l'auberge. Elle caressait le velours de cette vision sans nom. Là, sous l'arbre centenaire et l'archipel d'étoiles."
Répondre
J
Très sympa comme initiative, je vais jeter un coup d'oeil chez Zulma pour en savoir plus. Merci du tuyau ;)
Répondre
C
Merci Carole !!!
Répondre
C
*amuser.. dsl
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité