Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
22 septembre 2007

Mettez de la couleur dans votre vie !

Yelle / je veux te voir   (attention, ça décoiffe !)

( pour danser comme des folles !!!! )


OH!? clip Micky Green ? envoyé par MickyGreenMusic

( parce que trop danser, à force, ça use ... )

( Alors on se coule dans un bain parfumé et on chante comme des casseroles !!! )

(( Bon, j'avoue qu'on a beaucoup passé en boucle cette chanson l'hiver dernier, la Miss C. était accro au refrain ! fallait l'entendre s'époumonner ! un ré - gal ! ))  ;o)

Et vous, c'est quoi votre programme (en musique) pour rythmer votre journée / votre samedi ??? Ou votre ouikend ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah ! c'est loin Avignon pour la normande (malgré elle) que je suis ! ! ! :/<br /> Mais Yelle, hmmm, totalement girlish ! J'ai écouté son disque (oui, en boucle) et ça fait très 80s aussi !!!!<br /> Tektonik, ok. Et n'oubliez pas les couleurs fluo et tutti quanti !!!!
Répondre
V
Yelle passe en concert le 27 novembre au Passagers du Zinc (Avignon).<br /> Il faut que je fonce chercher mes places. Une soirée copines est prévue, faut juste que l'on progresse en tektonik;)
Répondre
C
* Merci beaucoup Vanessa ! Et je crois que tu as très bien résumé L'Esprit Yelle !!!! :)))
Répondre
V
Ma réponse est très "version française"... j'adore quand tu déniches des perles pour nous mettre en humeur: avec yelle tous à poil!
Répondre
C
* Thierry, c'est bien dommage que tu ne t'exprimes pas davantage !!! Parce que tu sais me faire bien rigoler !!! :)<br /> Allez ... « les lignes me touchent ou m'énervent » ... Je vais faire celle qui ne retient que le positif, hein, non, non, je ne vois pas ce qui agace !! ;o)<br /> Et concernant Yelle, c'est tout bonnement scandaleux mais j'adore ça ! ! !<br /> Moi aussi j'y retourne !!!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité