Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
12 février 2008

A noter sur vos tablettes !

Ker_Violette

Venant de nulle part, Clara débarque un matin dans un port, en Bretagne. Elle recherche son cheval mais c'est Félix, un homme de mer qu'elle rencontre, puis Violette, une étrange vieille dame qui l'accueille dans sa maison d'hôtes.
L'indépendance de Clara, sa franchise, attirent les relations passionnées.
Libre, Clara sait exactement ce qu'elle veut. Pour autant, elle masque un passé difficile qui va lentement et sauvagement remonter à la surface. Sa quête emporte Félix, Violette et les nombreux personnages qui traversent son chemin.
Ker Violette, c'est l'histoire d'un bout de vie, avec son lot de rires, de surprises, d'emballements.
Ker Violette, c'est aussi l'histoire des mers qui pénètrent dans les terres, des chevaux et des bateaux qui scellent les cœurs à jamais.

Karine Fougeray est née à Saint-Malo en 1963. Son premier recueil de nouvelles, Elle fait les galettes, c'est toute sa vie, est paru en 2005 aux Editions Delphine Montalant puis chez Pocket en 2007.

Parution le 28 février 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip, pas grave ! Le principal, c'est d'être là, le reste reviendra en douceur ... ;)
Répondre
G
je crois que je me suis perdue dans ta phrase ("je trouve que ça fait une éternité depuis que t'étais là, puis partie et 'reviendue' enfin ...) ou alors il manque peut-être des mots?..., moi aussi j'ai le tournis :))
Répondre
C
Moi ça me donne le tournis, je trouve que ça fait une éternité depuis que t'étais là, puis partie et 'reviendue' enfin ... très bizarre, mais ça fait du bien quand même ! contente, je suis ! :)<br /> <br /> (( et c'est bon les mômans ! ! ! ! ))
Répondre
G
mais je pense que l'an 40 n'est pas trop loin :))
Répondre
G
non ça va, ce n'est pas trop indiscret :)<br /> Je suis bien chez môman!<br /> ***<br /> me bousculer ou pas... je crois que même si tu me bouscules, de toute façon je ne vais pas suivre :)) donc, je vais à mon rythme, je butine doucement :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité