Venant de nulle part, Clara débarque un matin dans un port, en Bretagne. Elle recherche son cheval mais c'est Félix, un homme de mer qu'elle rencontre, puis Violette, une étrange vieille dame qui l'accueille dans sa maison d'hôtes. |
12/02/08
A noter sur vos tablettes !
Commentaires sur A noter sur vos tablettes !
- La couverture est tout bonnement trop jolie! (et tout à fait assortie à ton blog!)
L'histoire quant à elle me tente fortement!
Je commence une petite (héhé petite pour l'instant...) liste de choses à lire en ce début de mois et je note en gros gros ce titre!
Tu l'as lu?
***
et ces galettes, ah là là, un petit rien me dit que ça va me plaire! - Oui, ça fait tout drôle de te retrouver ! C'est bon, la réalité ne te paraît pas trop cruelle ou simplement superficielle ??? ;))
Je te conseille fortement de lire Karine Fougeray, les petites galettes étaient un délice, et bientôt, oui bientôt je vais me plonger dans cette couverture violette ... hmmm ! - je suis un peu à côté de la plaque, c'est sûr. Mais ça va. Je ne vais pas cracher sur tout ce qui fait la société française... certaines choses m'énervent certes. Mais dès lors que tu as à voir d'autres façons de vivre, ça te fait mettre les choses en perspective, ça fait relativiser aussi... enfin, je serai un peu plus claire dans 2-3 jours je pense.
Mais blogger en tout cas, j'aime toujours. Ici en particulier, donc je ne vais pas m'en priver :)
Je viens de manger de vraies petites galettes bretonnes (miam!), je suis persuadée que celles de Miss Fougeray sauront me séduire! - ah ma petite gawou, je compatis à ce brusque retour dans notre monde un peu terne !!! ;)) je me doute aussi que tu planes à 15000 en ce moment, donc nous allons y aller en douceur, pas trop te bousculer ... je ménage mon enthousiasme, pas trop t'étouffer non plus, je te laisse atterrir en douceur, et nous repartirons comme en l'an 40 !!! :)
t'es pas rentrée chez toi, mais tu es chez tes parents ? (question indiscrète, oups !)
Nouveau commentaire
Très belle couverture je trouve. On y sent un brin de nostalgie secrète (ou alors, c'est moi qui projette !)