Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
22 décembre 2008

Ce soir, Miss C vous propose...

sur france 2, le  divinidylle tour à 23h15

il s'agit du même docu-reportage-concert présent dans l'édition collector de la tournée magique de la divine Vanessa !!!

à regarder, parce que -M-, parce que Vanessa, parce que c'est bon comme ça...

"Il était donc incontournable de conserver une trace de la tournée, sa préparation, ses tours de chauffe, son incroyable énergie, sa magie et – surtout – les retrouvailles de Vanessa avec un public toujours prêt à vivre l’idylle avec une artiste trop rare pour eux."
(rocknfrance)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> La Grâce n'est pas donnée à tous ... des personnalités comme Vanessa Paradis nous le font bien comprendre !
Répondre
F
Merci mon dieu, je ne savais pas et je l'ai vu, d'un bout à l'autre ... Rendez-vous les yeux vous êtes cernés !!<br /> <br /> Merci pour cette publication car même si je la vois un peu tard elle répond à ma question : le reportage était il le même que dans le dvd ? L'interview m'a totalement bluffée, quel aplomb, elle a un tombé de phrases comme le tombé de tissu d'une robe qui vous va. Quand je pense à des adjani ou des marceau, Stars qui ne peuvent pas finir une phrase... faute de mots ou manque d'air ... (?!)
Répondre
C
> ah mazette... ça passe vite !!!!!! hier encore, nous avions 14 ans et puis... ://
Répondre
K
Ah Vanessa !! notre divine idole !! Elle a soufflé ses 36 bougies hier !!
Répondre
B
Aaaaah -M-... Souvenir d'un certain concert à l'Olympia, il y a presque 9 ans... Soupir nostalgique.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité