Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
4 mars 2011

Pomelo d'amour ♥

Je suis capable d'entrer en mode hystérique dès qu'il est question d'un éléphanteau sous son pissenlit. Aussi, le p'tit dernier Pomelo mis en scène pour illustrer les contraires ne peut que m'enchanter ! Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas banal comme album, pas du tout un recensement classique et vu et archi vu du pile ou face. Non, non, ici c'est beaucoup plus dingue, doux, fou, délirant. Inventif et farfelu. Du concentré de bonne humeur et de pêche et de sourire banane. Le mieux, c'est de le feuilleter. En silence.

IMG_2953IMG_2952

IMG_2934 IMG_2937 IMG_2939 IMG_2940 IMG_2941 IMG_2942 IMG_2947 IMG_2948

 ♥ Pomelo et les Contraires ♥ - Benjamin Chaud & Ramona Badescu
Albin Michel (2011) - 11,50€

challengealbumbig1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la! je craque aussi!! je l'achète demain!!
Répondre
M
Vu la drôlerie des extraits, je m'empresse de le rajouter à ma commande d'albums ! :)
Répondre
C
Pomelo a de nombreuses fans !!! ^-^
Répondre
M
...oh, j'adore l'idée !
Répondre
H
J'aime beaucoup aussi, j'ai même mon exemplaire dédicacé :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité