Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
7 novembre 2011

Moi, c'est Blop !

IMG_5709

Bavard.
Coloré.
Elégant. 
Chatoyant.
Se bousculant.
Se questionnant.
Chaleureux.
Curieux.
Amoureux.
Loupé.
Arrangeant.
Séduisant.
Festif.
Artistique.

Il existe tant d'adjectifs pour raconter l'histoire de Blop ! A découvrir sous toutes les coutures. 

 IMG_5710 IMG_5712 IMG_5714 IMG_5715 

Moi, c'est Blop ! par Hervé Tullet (Bayard jeunesse, 2011) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, un nouveau Tullet ! J'ai hâte de pouvoir le lire (et l'acheter !)
Répondre
L
Chouette, un nouveau Tullet ! J'ai hâte de pouvoir le lire (et l'acheter !)
Répondre
C
Il n'y a pas de raison, ça s'adresse à tout le monde !!! ;)
Répondre
S
Il y en avait déjà un sorti il y a quelques années... je l'avais offert à ma nièce... là j'ai bien envie de m'acheter celui-ci pour moi ! :o)
Répondre
C
Il me semble que c'est la meilleure façon pour "évoquer" ou "raconter" un livre. Pas besoin de grand discours, les images sont plus percutantes ! ;)<br /> Bonne lecture à toi !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité