Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
30 décembre 2011

Swap au long cours 2011 (3ème acte)

En mode Woooooow, 

IMG_6006 IMG_6010 IMG_6012

Des livres : Le goût du paradis de Nine Antico - Transat d'Aude Picault - la série Soeur des Cygnes par Juliet Marillier - Under my skin by Judith Graves - Stealing Phoenix by Joss Stirling. 

Des gourmandises : des Pépito, des Lu saveur speculoos, des M&m's, des Oreo, des Kinder, des Haribo Dragolo, des Milka, des sucres d'orge...

Du sent-bon Fruit Merveilleux, un joli miroir de Peggy Nille, du vernis pour mes ongles, de quoi cuisiner des sablés, un joli carnet Kokeshi, une bougie parfumée aux fruits rouges, des paillettes, et une tasse très pratique pour boire mes litres de thé...

C'était notre dernier rendez-vous, entre Alya et moi. Dernier rendez-vous swapesque, hein, le reste continue de s'écrire... ;o) Et donc ce troisième rendez-vous a été AU TOP. C'était notre colis de Noël. Le colis qui offre du rêve et du sourire jusqu'aux oreilles. 

PARI REUSSI. Encore une floppée de merci à toi, Alya. Et merci Bladelor pour cette rencontre, pour avoir permis tout ça... et puis voilà. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh des bastognes au chocolat????<br /> <br /> Je savais même pas que ça existait!! <br /> <br /> Trop de chance! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolis cadeaux en tous cas :)
Répondre
B
Waou, c'est beauuuuuuuuuuuuuuu ! ;-)
Répondre
A
Tu le sais, j'ai adoré cette année de swaps avec toi, les échanges enthousiastes, les hiiiiiii hystériques à l'ouverture des colis, les interprétations toutes personnelles... Merci d'avoir été une super binômette ! Ce ne fut que du bonheur et d'immenses sourires (et juste un tout petit peu de stress ^^) ! <br /> <br /> Mais oui, si une page se tourne, l'histoire est encore loin d'être finie ! :))
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité