Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
28 février 2014

Petit bilan du mois de février ♪♫•*¨*•.¸¸ ♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

flowers

En février, nous vous recommandons de (re)tomber en adolescence ...

... pour rire :

* Attachiante, de Sarra Manning
* Les nouvelles aventures de Tallulah Casey, de Louise Rennison

... ou sentir son coeur battre plus fort : 

* Inventaire après rupture, de Daniel Handler
* Coeurs brisés, têtes coupées par Robyn Schneider
* Gipsy Song (le choix de Kenzie) par Beth Kephart

De ne plus dormir de la nuit : 

* La conjuration primitive, de Maxime Chattam
* L'appel du coucou, de Robert Galbraith
* Alex, de Pierre Lemaître

De lire ou relire :

* Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
* L'anneau de Moebius, de Franck Thilliez

 

Pioché dans mon agenda, en maxime du mois : 

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire)

 

Et un peu de douceur... (très, très joli clip !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super et en plus retour des petits players deezer ! Cool <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et moi c'est Attachiante que je me suis procurée :)
Répondre
A
Gipsy Song a rejoint ma PAL cette semaine. ;)
Répondre
L
J'aime cette quote !<br /> <br /> <br /> <br /> La plupart des livres sont notés of course ! :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité