Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
24 décembre 2019

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, de Juliette Bonte

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moiIl faut prendre ses gouttes au début de cette lecture car l'héroïne est franchement nulle et insupportable. Chloé Martin... comment dire... stupide, stupide, stupide. Heureusement ça se soigne car la suite du roman est vraiment chouette et j'avais un sourire banane au moment de refermer le bouquin !

C'est donc l'histoire d'une petite nana qui est célibataire et bosse dans une agence de voyages (sauf que ce n'est pas sa tasse de thé). Son patron lui donne pour mission de se rendre en Savoie dans un petit chalet quelconque pour y tester les activités proposées. Seulement, sur place, elle découvre la présence de son ex en compagnie de sa fiancée (pour laquelle elle avait été plaquée). Et là notre Chloé perd un boulon et se met en tête de le reconquérir. Sauf que le gars est odieux et ne se gêne pas pour l'humilier ouvertement... une attitude vraiment intolérable ! Au lieu de se rebiffer, notre cruche encaisse et en redemande //paire de claques qui se perd// jusqu'à l'intervention divine de Nick. Oui les miracles existent.

Finalement il y a des séquences très drôles, d'autres un peu lourdes, l'ensemble est maladroit mais globalement on s'en sort merveilleusement bien. J'ai en effet l'assurance d'avoir passé un sympathique moment au vu des précieuses heures de sommeil grappillées pour vouloir lire un chapitre et encore un chapitre. En fin de compte, les maladresses, on les oublie aussi ! C'était mignon comme tout, complètement foufou ! 😂

Format poche - Genre : Comédie romantique - Collection &H - novembre 2017

&H N°HP26 - 352 pages - EAN 9782280388498

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité