Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
30 novembre 2023

Christmas Therapy, par Caro M. Leene

Christmas Therapy

Une comédie pour boucler la fin d’année, ça vous tente ? 💘

Maureen adore tellement Noël qu’elle doit suivre une thérapie pour calmer ses ardeurs ! Elle y fait la rencontre de Logan, qui doit au contraire montrer plus d'entrain pour les fêtes. Ces deux-là se retrouvent en tandem pour relever des défis qui vont tout doucement les rapprocher. Sans surprise. Mais ça fonctionne très bien ainsi, même si le type va jouer le blaireau pour satisfaire le drama incontournable.🥴

Ce roman est fidèle au style de l'autrice : deux personnages qui se chamaillent, puis qui croquent la pomme (à souligner : zéro détail sur la chose). C'en est presque troublant ! S'ils n'avaient pas évoqué avoir couché ensemble, je ne l'aurais guère deviné (°ロ°) ! Non que je regrette l'étalage des exploits acrobatiques, mais pour le coup c'est complètement éludé. Vraiment, totalement. 🤣❤😂🤣

J'ai bien aimé la dynamique du couple. Mmmaaais, encore une fois, je déteste le passage obligatoire du troisième acte avec la rupture, l'attitude de Logan n'est d'ailleurs pas très digne. Son aura en est sévèrement froissée, à mes yeux. Haro sur la réconciliation (beaucoup) trop facile !

On ressort néanmoins de cette lecture sur une note très sympa. C’est léger, drôle, gourmand. Pour la saison, c’est tout bon. (^▽^)👍

Harlequin, coll. &H, 2023

Par l'autrice de Cher Père Noël, je voudrais un mec ! [N.B. : Maureen est la meilleure amie d'Aly] et Je te ferai aimer Noël !

⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité