Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
28 juillet 2021

Bilan du mois : Juillet 2021 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Hot summer swing

Drôle d'été... vraiment. Météo maussade, mais on s'y habitue. En fait, j'ai davantage ressenti une sensation de stand-by au cours du mois. L'été est là, ou presque. L'insouciance ne suit pas. Le lâcher prise etc. Non, rien. Très bizarre.

Sinon, manque de concentration dans mes lectures. Envie de relectures, en majorité. Ceci dit, tout va bien.

╰⊱♥⊱╮ღ꧁ ꧂ღ╭⊱♥≺

 

Parmi mes bonnes pages du mois, on trouve :

 

☼ Si belle, Sybille ; de Valentine Lalande

☼ Love Lesson #1, d'Emma Chase

☼ Dirty Devil (relecture), de L. J. Shen

☼ la série Rebecca Kean (ce mois-ci j'ai lu les tomes 5 et 6), de Cassandra O'Donnell

☼ Leonora Kean (série dérivée de Rebecca Kean), de Cassandra O'Donnell

☼ Briar University 4 : The Dare, par Elle Kennedy

☼ Les Vampires de Chicago (relecture), de Chloe Neill

 

Lisez peu ou bien ou pas du tout ! Soyez heureux. Vaccinez-vous, tout de même. 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité